Les Féeries du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les z'officiels le vendredi soir

4 participants

Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Les z'officiels le vendredi soir

Message par Cam Dim 26 Mai - 18:23

Bonsoir à tous,

Une petite question :

nous pensions inviter le directeur de l'agence de sécurité routière qui a reçu Carolyn et Christian et nous a prêté des ethylotest.

Si on l'invite lui faut il inviter ou non le capitaine des pompiers et le chez de gendarmerie ?
Le capitaine des pompiers à dit essayer de nous libérer un pompier le temps du concert, l'inviter permettrait de marquer le fait qu'on apprécie ce coup de main qu'il n'est pas obligé de donner. Après difficile de ne pas inviter le chef de la gendarmerie. Maintenant c'est pas non plus des grands méchants loups. Mais il faut savoir qu'ils viennent en uniforme...

Votre avis la dessus ?
Moi je serai assez pour les inviter. C'est du service publique, sans cela on serait assez ennuyé... Maintenant est ce que je réagis pas en bon petit fonctionnaire ? Après tout on reste une association, on invite qui on veut....

Cam
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Re: Les z'officiels le vendredi soir

Message par Carolyn.A Dim 26 Mai - 18:56

moi suis tout a fait partante pour inviter les deux d'autant plus que c'est un moyen de les "impliquer" positivement dans notre festival , et de plus ils font aussi parti du "décor" de la communauté du bocag et des cantons approximatives... quant à l'uniforme, n'y aura t'il pas demain des "amuseurs" en "uniforme" Wink ? et puis entretenir des bonnes relations avec , ne peut etre que positif !!!

Carolyn.A

Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Re: Les z'officiels le vendredi soir

Message par Marc ROHNER Dim 26 Mai - 19:34

Ok, les inviter ! Viendrons, viendrons pas... Services public dont le festival peut avoir besoin. Le relationnel c'est important.

Marc ROHNER

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Champagne-sur-Seine

http://www.artprems.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Re: Les z'officiels le vendredi soir

Message par Cam Dim 26 Mai - 20:56

Hm hm moi je dis qu'ils viendront Wink Le canton de Lorrez le Bocage est un petit territoire....
Bon après, on a aussi invité deux trois conseillers généraux (un en charge de la culture, l'autre du tourisme et le dernier notre conseiller général). Malheureusement pour nous on a tte les chances de voir le dernier (qui est passablement relou et ne dis pas des choses très intressantes) mais il représente le CG et a demandé et on espère une aide du CG alors.... Après ce sera Pierre qui parlera et la magie d'un conte... ça relie (ou pas Smile mais dans ce cas là la sortie est libre )

Cam
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Re: Les z'officiels le vendredi soir

Message par Thérèse GODARD Lun 27 Mai - 5:28

Je suis OK pour les inviter. Pas de "jaloux"...
Camille, as-tu pensé au Président du Crédit Mutuel ?
Bises.
Thérèse Godard

Thérèse GODARD

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Re: Les z'officiels le vendredi soir

Message par Cam Lun 27 Mai - 6:55

Oui pour le président du Crédit Mutuel Smile

Cam
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les z'officiels le vendredi soir  Empty Re: Les z'officiels le vendredi soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum